Arrivée au Népal

Publié le par clairedamour

Aprés quelques péripéties à la frontière pour mon pote Américain Gavin (l'agence de voyage avait merdé son port de sortie de Chine..), nous sommes finalement entrés au Népal ensemble: changement d'atmosphère instantanné!

 

On se croirait en Inde..en moins stressant..les gens sont des amours.

 

On commence par un petit stop au fameux 'The last resort' à quelques km de la frontière: dans ette gorge vertigineuse a été construit un pont à 160m de haut..saut à l'élastique et "swing" au programme...

 

Je me jette deux fois dans le vide (tant j'adoooore), une fois en avant (facile, je connais!) et une fois en arrière (aououououghhhh): inoubliable! Grosse grosse grosse adrénaline -)

 

Vidéo au retour!

 

Kathmandu est terrible: l'Inde, en supportable..génial. Petite journée de farniente et de préparation de trek: demain je pars aux aurores pour 3 semaines de rando vers l'Everest, côté Népalais cette fois...j'espère avoir autant de chance qu'au TIbet!

 

A dans trois semaines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Claire<br /> Je suis en préparation tour du monde et à la recherche de pas mal d'infos sur la Papouasie.<br /> Pourrai-je etre ton poulain si tu as un peu de temps pour me coacher ??....<br /> Un grand merci pour tes récits et chapeau bas en tout les cas!<br /> mon Email : bulotgui@yahoo.fr<br /> voyagesement Guillaume
Répondre
B
<br /> bravo quelle expérience<br /> nous serions intéressés par des infos sur l'irian jaya<br /> si tu as un moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour claire !<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton super recit de ton sejour chez les korowai en papouasie et j'aurai bien quelques questions a te poser...<br /> <br /> Tu crois que tu pourrais me donner un mail ou t'ecrire sur mon mail :<br /> poondoon(arobase)ymail.com<br /> <br /> Merci en tout cas du recit !!<br /> <br /> Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis québecois et intrigué par la facons d'ont tu voyage (groupe organisé,le buget,transport,etc.)<br /> <br /> <br />
Répondre